Le Ryozanpaku

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Ryozanpaku

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    loot de marque de bain de sang

    Hancocksama
    Hancocksama
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/03/2014
    Age : 33
    Localisation : 94190

    loot de marque de bain de sang Empty loot de marque de bain de sang

    Message par Hancocksama Jeu 10 Avr - 10:31

    Je met un point d'honneur sur la marque de bain de sang et tous le reste qui servira pour faire le forge obscure.

    Notre guilde a des objectifs et pour se faire on doit se respecter pour les loot.
    Par-exemple: Ceux qui ont besoins d'un loot peu importe ce que c'est, vous devez laissé la priorité aux personnes qui en ont besoin pour faire leur stuff et passer pour ceux qui en ont nullement besoin.
    Je serai intransigeant pour ceux qui mette "besoin", juste pour se faire des PO alors que d'autres personnes en ont besoin.
    Je ne tolérerai pas cette acte, nous sommes une guilde et on doit tous être soudé.
    Ce qui signifie s'entraidé, laisser les loot pour les autres personnes qui en feront bon usage et non pour le revendre. Je n'ai pas conçu la guilde pour qu'elle soit similaire aux autres guildes, je veux qu'on se démarque des autres.
    Je préviens pour les ninja loot dans la guilde, il y aura une sanction sévère qui sera : une chute de rang voir le joueur expulser de la guilde, sans aucun retour possible.


    Dernière édition par Hancocksama le Jeu 10 Avr - 18:55, édité 1 fois
    Furinji
    Furinji


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi .

    loot de marque de bain de sang Empty Re: loot de marque de bain de sang

    Message par Furinji Jeu 10 Avr - 10:34

    Je suis d'accord avec toi . Il ne faut qu'il est de NINJA LOOT car sinon vous oubliez les raids WHNM et WHHM. Si on peut pas faire confiance sur le loot et ben ce sera tempis .

    Bon jeu a plus tard

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:42